Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blocage/déblocage de Paris 7
Blocage/déblocage de Paris 7
Publicité
Derniers commentaires
22 novembre 2007

Droit de réponse

Quelques réponses à des accusations qui m'ont été portées hier en AG.

Non, je ne suis pas militante UMP, ni de l'"Union Mafieuse des Pourris".

Non, je ne suis pas militante FN.

Non, je ne suis pas adhérente du syndicat UNI.

Non, je n'habite pas dans le 16ème, ni à Neuilly.

Non, je ne suis pas rasciste, ni extrémiste, ne fasciste.

Non, je ne suis pas une sale égoïste et je sais aussi ce qu'est la solidarité, même si je ne suis pas solidaire des bloqueurs. D'ailleurs, je n'ai fait que donner mon avis sur les méthodes et non sur les revendications des bloqueurs.

Non, je ne suis pas un "mouton prêt à tout accepter du moment que son petit confort et ses petits cours sont assurés". Je suis prête à exposer mon point de vue, sans condamner ceux qui ne le partagent pas, mais j'estime que ce n'est pas en séchant les cours que je dois le faire. Pourquoi ne pas organiser des AG en fin d'après-midi pour qu'effectivement tout le monde puisse y participer ?

Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité