Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blocage/déblocage de Paris 7
Blocage/déblocage de Paris 7
Publicité
Derniers commentaires
22 novembre 2007

Présentation

Bonjour,

je m'appelle Audrey et je suis étudiante à Paris 7 en M1 de Mathématiques. Ma position est clairement exprimée sur ce blog : je n'adhère à aucun syndicat ni parti politique, je suis juste une étudiante voulant... étudier.

J'ai créé ce blog afin que chacun puisse s'exprimer librement sur ce blocage. Je me suis autorisée le droit de valider ou non un commentaire pour qu'il soit ou non publié. En effet, les commentaires irrespectueux de l'opinion des autres ne seront pas publiés, et seulement ceux-là.

Je remercie ceux qui participeront.

Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité